Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS7650i

Pixma TS7650i

Voir la description

Profitez d'un fonctionnement sans effort grâce au système d'interface utilisateur modulable personnalisable et simplifié Obtenez rapidement vos documents avec des vitesses d'impression rapides de 15 ipm (noir) et 10 ipm (couleur) Impression mobile L'impression à partir d'appareils mobiles n'a jamais été aussi simple La copie en un clic, l'impression recto verso automatique et la numérisation vers un smartphone

Rejoindre

cartouches compatibles canon ts 7650i

Question résolue

Bonjour

Impossible de trouver des compatibles pour cete imprimante ;!!!

Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi ?

Merci;

JP/

Consulter les 4 réponses à la question cartouches compatibles canon ts 7650i

• Réponse jugée utile

Effectivement on ne trouve pas dans le commerce traditionnel ce type de cartouche. Il suffit de s'inscrire avec tous les identifiants de l'imprimante, en se connectant sur le site de Canon pour activer un abonnement mensuel afin de recevoir les cartouches d'encre et d'entretien du matériel, sans frais de port par UPS et pour un prix très attractif (je paye 9,99 € par mois pour un print plan choisi de 200 pages).

• Désolée mais je n achète jamais de compatibles , dû aux mauvaises expériences de mon fils

• Après avoir écrit à Darty "m'étonnant"! qu'on puisse vendre un objet sans ses utilitaires...j'ai trouvé les cartouches à "Bureau Vallée".

• non, elles sont très chères partout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit