Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS7650i

Pixma TS7650i

Voir la description

Profitez d'un fonctionnement sans effort grâce au système d'interface utilisateur modulable personnalisable et simplifié Obtenez rapidement vos documents avec des vitesses d'impression rapides de 15 ipm (noir) et 10 ipm (couleur) Impression mobile L'impression à partir d'appareils mobiles n'a jamais été aussi simple La copie en un clic, l'impression recto verso automatique et la numérisation vers un smartphone

Rejoindre

arrière démonté

Bonjour,

suite à un bourrage papier, j'ai oté l'arrière : pièce noir et verte. Impossible de les remettre. Avez-vous une astuce, un mode d'emploi svp ? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question arrière démonté

• Il s'agit de quelle imprimante ?

• @pmjd41321621 j'ai consulté et je n'ai rien vu. C'est cette pièce verte qui est tombée et que je n'arrive pas à insérer

• @montalet Désolé je ne l'ai jamais démontée.

Vous pouvez consulter le site de Canon pour avoir de l'aide ?

• @pmjd41321621 bonjour il s'agit de la Canon PIXMA TS7650i

• Bonjour, à ce jour je n'ai pas eu le besoin de démonter l'arrière de mon imprimante. Donc désolé, je ne peux vous apporter mon aide. Voyer avec de possibles tutos sur Internet. Cdlt.

• @Paname merci. j'ai cherché et je n'ai rien trouvé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit