Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS7550i

Pixma TS7550i

Voir la description

Imprime, scan, copie, Cloud Vitesse d'impression en monochrome: Environ 14 ipm Impression recto verso automatique 2 cartouches d'encre

Rejoindre

Impression photo et autres tailles de papier

Bonjour,

Seul le format A4 est mentionné dans les caractéristiques, on ne peut donc pas imprimer des photos ou sur des enveloppes ?

Merci par avance.

Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Impression photo et autres tailles de papier

• Bonjour,

Pour les enveloppes, j'ai jamais essayé. Mais elle imprime parfaitement, et avec une bonne qualité, les photos en format 10x15. Par contre, en mode photo, la consommation d'encre est importante

• Désolé je n utilise que les fonctions de base, scan,photocopie, impression de document et ne peux vous renseigner pour les photos. Cordialement

• Lorsque vous demandez l'impression un écran/interface s'ouvre pour en programmer les paramètres (pages, quantité, couleur ou nb, orientation) un paramètre "taille du papier" est proposé et il suffit de l'ouvrir pour voir un déroulant qui propose toutes les possibilités.

• Bonjour,

Si, c'est possible (plusieurs formats de papier photo...) et aussi pour les enveloppes. Mais la qualité n'est pas extraordinaire. Pour ma part, je l'utilise essentiellement pour imprimer ou numériser des documents au quotidien.

Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit