Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

Cartouches

Question résolue

Bonjour Pouvez-vous me dire si les cartouches sont des canon 551et 550xl ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Cartouches

• Je n'ai pas gardé cette imprimante car elle ne réalisait pas de recto verso ??

• Non ce sont de 581 et 580

• Non c'est des 581 etc

• Bonjour non les références sont les CLI 581

attention bien qu'indique multifonctions ce n'est qu'une simple imprimante…. La fonction scan est pas disponible avec ce modèle

• NON , Ce sont des 580 ET 581. Pour info, il arrive assez souvent que le magasin ACTION propose le pack de 5 cartouches à 9.90€

• Les cartouches sont des pgi 580 pour le noir et des cli 581 pour les 3 couleurs

• Bonjour non 581

• Bonjour,

Non, ce sont des 581 et XL.

• Bonjour je mets des compatibles

3 CLI 581 et 1 PGI 580 écrit sur les étiquettes. Pour ma TS705

Grande capacité et ça fonctionne.

Cordialement

• Les cartouches sont des pgi 580 pour le noir et des cli 581 pour les 3 couleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit