Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS705

PIXMA TS705

Voir la description

La plus compacte de sa catégorie, mais dotée de nombreuses fonctionnalités, cette imprimante à 5 cartouches d’encres séparées Connectivité sans fil intégrée avec compatibilité Ethernet Une capacité de 350 feuilles de papier ordinaire, pour imprimer des photos et des documents avec une connectivité simplifiée Suivi à distance du niveau d’encre et de l'utilisation via la base d’informations de gestion

Rejoindre

Cartouches

Question résolue

Bonjour Pouvez-vous me dire si les cartouches sont des canon 551et 550xl ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Cartouches

• Réponse jugée utile

Non ceux sont des 580 et 581 normales ou club ou xxl suivant les volumes d'encres dans les cartouches

• Je confirme les réponses précédentes et vous conseille les compatibles bien moins chères et aussi performantes.

• Cartouches couleurs 581 cartouche PGBK 580 Cordialemant

• Moi je n'utilise que des cartouches compatibles beaucoup moins chères le mieux est de contacter Canon (0170480500) pour avoir une certitude ils sont très aimables ??

• non.J'utilise les cartouches 581 compatibles.jusqu'à présent je n"ai pas eu de problèmes .

• Bonjour, d'abord j'ai une TS700 série et pour cette imprimante il faut des cartouches 580PGBK pour la grosse noire , et 581 pour les petites.

• Bonjour

Cartouches 581 et 580 pour noir PGBK

Bonne utilisation

• Bonjour non les cartouches achetées sont des 581 et 580XL

• Non 580 PGBK et 581 pour les couleurs

• Il faut une 551 et 4. 581

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit