Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6351

PIXMA TS6351

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison A4, impression, numérisation et copie 5 encres individuelles, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm Gagnez du temps grâce à la détection automatique de la largeur du papier

Rejoindre

comment reinitialiser le compteur d'impression après remplissage cartouches

Bonjour à tous

comment réinitialiser le compteur d'impression après remplissage cartouches d'une TS6351 ?

Merci si quelqu'un a la réponse.

JDT

Consulter la réponse à la question comment reinitialiser le compteur d'impression après remplissage cartouches

• Bonjour Djedee52 - j'ai simplement fermé le couvercle et l'imprimante s'est mise en marche automatiquement. Pourtant il faut patienter une minute ou deux pour qu'elle refléchisse. Bonne chance. HR

• @Djedee52 Si les nouvelles cartouches étaient de la marque 'Canon' je ne vois pas d'où vient le problème, mais vous employez le mot 'remplissage' ? J'espère que quelqu'un plus 'technique' que moi va pouvoir vous aider. HR

• @haze25643266 Le problème n'est pas qu'il ne soit pas possible d'imprimer, mais que les jauges de niveau d'encre reste en bas. Donc le message que les cartouches doivent être changées subsiste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit