Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6351

PIXMA TS6351

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison A4, impression, numérisation et copie 5 encres individuelles, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm Gagnez du temps grâce à la détection automatique de la largeur du papier

Rejoindre

cartouches d'encre

Question résolue

Bonjour quelles cartouches d'encre utilisées ?

Consulter les 5 réponses à la question cartouches d'encre

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, il s'agit des cartouches de la série PGi-580 (noire) et Cli-581(couleurs), disponibles en capacité normale, XL et XXL

• Réponse jugée utile

Bonjour ! j'ai acheté "Canon PGI-580/CLI-581 Cartouche BK/CMYK Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Multipack plastique)" et cela fonctionne très bien !

• Bonjour, ci-joint les caractéristiques de l'imprimante PIXMA TS6351, vous y trouverez les références des cartouches normales, XL et XXL ainsi que l'autonomie estimée des différentes cartouches d'encre en nombre d'impression https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts6351.html?type=specifications .Bonne journée, cordialement.
  • Les cartouches de la marque sont à privilégier. Personnellement j'ai essayé des compatibles mais elles ne sont pas reconnues par le.imprimante. problématique donc.

• Voir le Manuel d'utilisation ou taper la référence de l'imprimante sur un site de vente de cartouches.

Actuellement je n'ai pas l'imprimante sous les yeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit