Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6150

PIXMA TS6150

Voir la description

Wi-Fi Bluetooth Ecran TFT 7.5 cm Possibilité d'imprimer au format carré 13*13

Rejoindre

Problème imprimante TS6150

Question résolue

Bonjour, je possède une imprimante Canon TS6150. Depuis quelques jours elle signale un bourrage papier (code 1303) alors qu'il n'y a aucun papier bloqué dans l'imprimante. L'erreur apparait meme en enlevant la cassette. J'ai vérifié partout. J'ai nettoyé tous les galetes d'entrainement, mais rien n'y fait. C'est vrai que l'engin a déjà quelques années. ESt-ce à dire que c'est la fin ?

Merci par avance de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème imprimante TS6150

• Réponse jugée utile

Bonjour, sur le modèle précédent, j'ai eu le même souci. Il y avait un tout petit bout de papier coincé. Une fois retiré, elle a bien refonctionné. Sur le même modèle que vous, je n'ai eu aucun souci, et pourtant, elle a de très nombreuses années également. Peut-être votre papier est trop épais ? Avez-vous le même message en essayant d'imprimer par l'arrière et non par le bac de devant ?

• @piqu64211561 j'ai toujours le même message dès l'allumage. je vais essayer de voir s'il n'y a pas un petit bout de papier au autre coincé queque part. Merci

• @piqu64211561 je n'ai pas essayé par l'arrière, je vais le faire, merci

• Je suis tombée en panne de mon imprimante, j'ai pu me dépanner toute seule avec ChatGPT. Ça fonctionne bien Essayez!

• Bonjour, j'ai cette imprimante depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu le moindre problème, pour le moment.

• Bonjour, je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma canon, vous indiquez que votre canon a plusieurs années, c'est peut-être lié à l'obsolescence, avez-vous desinstalle le logiciel et le réinstaller?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit