Absorbeur d'encre
Bonjour à tous, L'absorbeur d'encre est quasiment plein. Comment le nettoyer ou le vider? Bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, L'absorbeur d'encre est quasiment plein. Comment le nettoyer ou le vider? Bien cordialement
Bonjour à tous, mon encre jaune a cessé d'apparaître, comme si elle n'était plus pilotée ? Le remplacement de la cartouche jaune, divers nettoyages approfondis n'y ont rien fait. Pourtant le nombre d'heures d'utilisation est faible. En ce moment je tente ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon imprimante, soudainement, ne reconnait plus les cartouches Canon. Et pas chaque fois les mêmes! Que puis-je faire? C'est un outil indispenable pour mon boulot. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commander en ligne l'imprimante jet d'encre Pixma TS 5055 à 69,99 euros car elle ne se trouve pas dans les magasins dans les Alpes Maritimes ou je réside. Merci pour votre réponse. Cordialement.
bonjour pouvez vous m indiquer les dimensions de cette imprimante svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil