Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS6052

PIXMA TS6052

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

4 questions sur la communauté PIXMA TS6052 - Imprimante jet d'encre - CANON

Panne encre jaune uniquement

Bonjour à tous, mon encre jaune a cessé d'apparaître, comme si elle n'était plus pilotée ? Le remplacement de la cartouche jaune, divers nettoyages approfondis n'y ont rien fait. Pourtant le nombre d'heures d'utilisation est faible. En ce moment je tente ... voir la suite

mon imprimante, soudainement, ne reconnait plus les cartouches Canon.

Bonjour, mon imprimante, soudainement, ne reconnait plus les cartouches Canon. Et pas chaque fois les mêmes! Que puis-je faire? C'est un outil indispenable pour mon boulot. Merci

achat imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commander en ligne l'imprimante jet d'encre Pixma TS 5055 à 69,99 euros car elle ne se trouve pas dans les magasins dans les Alpes Maritimes ou je réside. Merci pour votre réponse. Cordialement.

pouvez vous m indiquer les dimensions de cette imprimante svp

bonjour pouvez vous m indiquer les dimensions de cette imprimante svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit