Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

tourne mais n'imprime pas

Bonjour on entend bien le mouvement du mécanisme impression - mais le papier ressort blanc - le cadran indique "impression en cours" - çà "mouline" et rien ne se passe. Merci de vos conseils N.L.

Consulter les 4 réponses à la question tourne mais n'imprime pas

• bonjour , désolé je ne sais pas avoir avec le sav darty

• Je n'ai jamais eu ce problème.

Mais j'ai constaté que si le niveau d'encre baisse, cela est signalé en bas à droite de l'écran dans un rectangle, mais rien n'arrête la machine.

C'est à dire que la qualité de l'impression baisse, la densité de l'encre dégringole, cela je l'ai constaté.

Serait-il possible qu'à l'extrême : l'imprimante puisse fonctionner sans encre, voir sans impression visible, puisque les réservoirs d'encre sont vides.

J'ai toujours changé les cartouches quand il fallait.

Bon courage

• Je suis désolé mais je ne suis pas l'utilisateur de cette imprimante.

Pour autant, si votre feuille ressort blanche, je pense qu'il s'agit d'un problème sur: soit vos cartouches d'encre qui sont HS, soit vos têtes d'impression qui sont peut être bouchées. Vous en servez vous occasionnellement ou régulièrement? Ceci est important de les nettoyer très régulièrement.

• Bonjour,

Avez-vous avant tout chose, vérifié les cartouches d'encre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit