Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

installation

Bonjour, l'installation sur window 10 se fait elle en automatique sans cd ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question installation

  • Oui sans aucun PB et c'est idem avec MacOS j'ai les 2 chez moi et tout s'est passé comme sur des roulettes !!

  • Bonjour. Je suis sur Windows 11. L'imprimante à été reconnue sans avoir besoin de pilote supplémentaire pour imprimer et scanner. J'ai téléchargé sur le site des logiciels complémentaires qui sont facultatifs. Pas eu besoin de CD. Cordialement.

  • Pas de problème à l'installation, un utilisateur de Windows 10 Professionnel

  • Je n'est pas le souvenir d'avoir inséré un CD et ce, quelque soit la marque. Le CD ne semble plus delivré actuellement. Windows detecte l'imprimante par simple branchement .


  • Bonjour, oui

  • Je ne sais pas ,je suis sur Mac,cordialement

  • Oui , installation automatique

  • Bonjour,

    Oui, l'installation se fait automatiquement. Cordialement.

  • Oui pas besoin de cd ça se fait automatiquement

  • Elle se fait en téléchargeant les pilotes d'impression et de scanner à partir du site internet de Canon. Vous serez guidé pendant l'installation.

    https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/ts-series/pixma-ts5355a.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit