Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Encre fournie avec imprimante

  • Bonjour'


    Il y a des cartouches de petite capacité pour pouvoir utiliser l imprimante tout de suite

  • Oui, pour autant que je m'en souvienne l'imprimante est livrée avec cartouche noire et aussi couleur., afin de pouvoir être opétrationnelle dès l'installation.

    Néanmoins j'ai tout de suite passé commande de cartouches afin d'assurer le changement suivant.

  • Bonjour , il y a 2 cartouches petites capacités couleur & noire

  • L'imprimante est en effet vendue AVEC une cartouche d'encre noir et blanc couleur .Donc inutile d'en acheter d'autres parallèlement au début. Par la suite il est plus économique d'en acheter en format XL.

    Cordialement

  • Oui cartouches de démarrage, durée assez courte d'utilisation.

  • L'imprimante est livrée avec 1 cartouche noire et 1 cartouche couleur, pour qu'elle soit utilisable dès le déballage.

  • Bonjour

    Les 1ères sont fournies avec

  • Oui l'encre noire et couleur est fournie

  • Oui, une cartouche N&B et Couleur sont fournies avec l'imprimante. Cdlt

  • Bonjour, il y avait une cartouche à l'intérieur lors de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit