Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

Emplacement bac papier

Pourriez vous me dire où se trouve le bac de papier et si l'imprimant pourrait être utiluser sans l'alimentation papier installé en haut a l'arrière et pour quoi c'est utilisé?

Consulter les 8 réponses à la question Emplacement bac papier

  • Bonjour Il y a 2 chargements de papier, un tiroir devant et une autre au dessus par l'arrière . En général ça imprime avec le papier du bac avant, mais c'est déjà arrivée qu'il faille charger le bac arrière pour que ça imprime et je ne sais pas pourquoi. C'est arrivé rarement.

  • Tout est parfaitement décrit dans la notice de DEMARAGE (français > page 3)

  • Bonjour, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le bac à papier supérieur

  • Le bac papier se trouve dans une cassette devant, sous l'endroit ou les feuilles sortent imprimées.l'alimentation par le bac arrière verticale, est probablement fait pour les photos, enveloppes etc se reporter au manuel telechargeable pdf

  • Bonjour, il y a 2 bacs alimentation papier: un sur la partie supérieure de l'imprimante, le deuxième en bas de l'imprimante, il faut tirer vers soi pour bien insérer le papier.

    Je pense que le mode d'emploi est vraiment très sommaire.... L'écran de l'imprimante, très petit ! Suppose que tous les utilisateurs ont des yeux de lynx. Bon courage. M.

  • Bonjour

    Je me pose la même question

  • Bonjour la recharge papier se fait en dessous par l'avant. Le papier reste stocker dans le bac en dessous on ne le voit pas.

    en haut derrière je pense que c'est pour les photocopies ou scan recto verso

  • il y a 2 bacs d'alimentation, le choix du bac qui est utilisé se fait (pour ma part) depuis le menu impression de l'imprimante !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit