Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

Connecter l'imprimante

Question résolue

bonjour
comment connecter avec un mac OS X10.11.6
merci

Consulter les 9 réponses à la question Connecter l'imprimante

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Vous allez dans vos applications ou dans la barre du dock et vous ouvrez les "Préférences Systèmes " (icône avec engrenage)

    Vous cliquez ensuite sur l'icône "Imprimantes et scanners" et dans la fenêtre qui s'ouvre, vous allez sur lz gauche où il ya les imprimantes installées (ou rien si neuf). Vous cliquez sur le " " en bas à gauche et là votre Mac va chercher sur le réseau votre imprimante WiFi "CANON Pixma TS5355a" ou si vous n'avez pas activé le WiFi de l'imprimante reliez la par un câble à votre Mac.

    Il n'y a plus qu'à laisser l'OS (Capitan dans votre cas...) chercher tous seul sur le réseau les pilotes nécessaires pour imprimer et scanner (votre imprimante sait faire les 2 !)

    Voilà, j'espère!re que ça vous aura aidé...

  • je ne peux pas répondre , je n'ai pas cet ordinateur

  • Je ne fonctionne pas sur MAC mais Windows.

    Mais cela n'a pas été facile. L'écran est riquiqui, et les process moins intuitifs que sur les produits précédents.


  • Bonjour ,

    Désolée ,je n'ai pas MAC 0S X10.11.6

    Cordialement

  • Je l'ignore !

  • Normalement au fur et à mesure que le temps passe vous recevez, si vous êtes connecté en wifi de façon permanente, une proposition de mise à jour. Maintenant vous avez du retard entre les versions 10 et 13 voir sur App Store peut-être ou faites-vous aider par un revendeur Mac.

  • Bonjour, je ne sais pas, je suis sur Android

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Tout simplement en suivant le livret de démarrage de la Canon Pixma 5335 (puis voir page 4) se connecter sur https://ij.start.canon Attention je suis sur Mac OS 13.0.1. Peut-être faudrait-il faire d'abord la mise à jour de votre Mac.

  • Bonjour , comme vous même problème, impossible de connecter cette imprimante !!! Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit