Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

Cartouches

Est-ce que l'imprimente peut imprimer en noir et blanc quand une cartouche de couleur est vide ?

Consulter les 6 réponses à la question Cartouches

• Elle peut le faire, en choisissant d'imprimer en niveaux de gris au lieu de couleurs, mais sachez qu'alors vous n'aurez pas la même qualité qu'un vrai noir et blancs, les noirs seront plus comme un gris foncé, et avec une précision inférieure.

• Je pense que oui, je n'imprime jamais en couleur la cartouche couleur de démo doit être vide

• On peut sélectionner l'impression en noir et blanc dans le menu, mais je ne peux pas vous dire si cela marche même quand la cartouche couleur est vide. Il faudrait contacter le service clients Canon pour en être sûr.

• j'en c'est rien cela mais jamais arriver

• Dans le logiciel, on peut sélectionner couleur ou N/B

• @jl2212642633 Oui C'est sur votre pc quand vous aller sur imprimer vous pouvez choisir couleur ou NB

• Oui l'imprimante imprime bien lorsque une des cartouche est vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit