Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

bac a papier

bonjour
cette imprimante a-t-elle un chargeur papier ? et est-elle compatible windows 11
merci

Consulter les 16 réponses à la question bac a papier

• Bonjours, si dans "chargeur " vous entendez un bac de papier vierge. C'est oui, mais il n'y a pas de chargeur pour les feuilles à copier.

• Bonjour,

Oui, cette imprimante possède un chargeur papier.

Elle est à priori compatible avec Windows 11 avec le pilote TS5300 series Driver setup package (Windows).

Bonne fin de journée

• Bonjour oui elle a un bac pour 100 feuilles elle se connecte en wifi il faut l'appli Canon sprint . Peu etre que pour windows il n'y en a pas besoin

bonne soirée

• Oui bien entendu (c une cassette en fait) et elle peut même faire le tecto-verso ! Et elle est récente donc tout à fait compatible avec Window 11 (c mon système d'exploitation…)

• Deux chargeurs papier. J'ai un ordi Apple mas c'est forcément compatible avec tout système…

• Bonjour, Bac papier oui , mais compatibilité Windows 11 je ne sais pas

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit