Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS5355a Noire

Pixma TS5355a Noire

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud en Wifi Impression recto verso automatique Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression 13 ipm /noir , 6.8 ipm /couleur

Rejoindre

bac a papier

bonjour
cette imprimante a-t-elle un chargeur papier ? et est-elle compatible windows 11
merci

Consulter les 16 réponses à la question bac a papier

• Oui, l'imprimante à deux "chargeurs papier" : le tiroir à la base et le réceptacle arrière. Les deux sont réglables pour les différentes tailles de papier et permettent l'impression recto-verso.

Par contre, il n'y a pas de chargeur de papier automatique à scanner et il faut introduire les feuilles une à une.

L'imprimante et le scanner son compatibles avec Windows 11 (même pilote que Windows 10 disponible sur le site de Canon)

• Je ne dispose pas de ce modèle d'imprimante. Désolée.

• Je ne l'ai pas encore déballée, donc je ne sais pas.

• Bonjour, oui oui je vous la recommande elle est génial pour son prix . Aucun soucis a ce faire

• Bonjour,

Effectivement, il en a un. Il est amovible. Il est en bas de l'imprimante. L'imprimante est compatible avec Windows 11. En espérant vous avoir aidé.

• Oui, elle a un chargeur papier tout en bas de l'imprimante et compatible avec windows 11.

• Bonjour, oui il y a un chargeur papier. Compatible Windows 11

• Bac à papier oui plus alimentation papier externe

Compatible win 11 ok

• L'imprimante est dotée d'un réceptacle arrière et d'une cassette frontale (capacité maxi 100 feuilles) ; elle est compatible avec windows 11.

• bonjour , oui il y a 2 chargeur papier, 1 à sa base et 1 à l'arrière .

imprimante compatible avec window , et fonctionne très bien en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit