Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5351

PIXMA TS5351

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Cartouches FINE, Wi-Fi, barre d'état à DEL, écran OLED de 3,7 cm Connectivité rapide

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour
Est ce qu'il faut installer un logiciel ou insérer une disquette pour que mettre en place la connexion wifi ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion wifi

  • Bonjour, il suffit d'insérer le disque d'installation dans l'ordinateur et de suivre les indications de l'assistant d'installation pour installer votre imprimante en Wi-Fi, si vous avez besoin d'aide pour l'installation, je peux vous conseiller d'appeler l'assistance technique Darty afin qu'elle puisse vous guider. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour,

    Je n'ai eu besoin que du logiciel de pilotage (pour imprimer et scanner) qu'il faut télécharger chez Canon.

    Pour la configuration, moi aussi j'ai eu du mal, mais je ne peux pas vous aider car j'ai été piloté par quelqu'un de chez Canon, et d'autre part, je suis équipé d'un Mac et donc, c'est peut-être différent pour un PC.

    Cordialement,

    Fred

  • Bonjour non c'est hyper simple à installer il y à toute les informations à l'intérieur en plus d'un flash code... Pour le wifi juste la connexion Internet

  • Bonjour non c'est hyper simple à installer il y à toute les informations à l'intérieur en plus d'un flash code... Pour le wifi juste la connexion Internet, elle se gère pratiquement seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit