Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS5055

PIXMA TS5055

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant - port SD Ecran LCD 7,5 cm - Wi-Fi - AirPrint

Rejoindre

Cartouches d'encre

Question résolue

Pourquoi 5 cartouches ?

Fonctionnent-elles séparément, à savoir, si une est vide est-ce que cela ne bloque pas l'impression du noir et blanc ?

Consulter les 11 réponses à la question Cartouches d'encre

  • Réponse jugée utile

    bonjour c'est surtout lorsque les cartouches noires sont vides que cela bloque

    bonne journée

  • Oui, il est possible d'imprimer seulement en noir et blanc tant que la grande cartouche n'est pas vide. Le système informe que certaines cartouches sont vides, mais cela ne bloque pas l'impression NB.

  • même si les cartouches couleur sont vides, la grande cartouche noir et blanc continue d imprimer

  • Il y a effectivement 5 cartouches d'encre ce qui présente l'avantage de pouvoir remplacer une cartouche vide sans toucher aux autres ,ce qui n'est pas le cas des cartouches intégrées proposées sur certains modèles .

    Je suis très satisfait de cette possibilité, d'autant que je n'utilise que des cartouches compatibles (cf recherche sur internet) depuis plusieurs années pour mes deux imprimantes (Canon et Epson) ,cartouches environ 25% moins chères et tout aussi efficaces que les cartouches d'origine ...

    J.P.M

  • Trois couleurs classiques + une noire + une noire XL.

    Je n'ai pas encore vidé une seule des cartouches, je ne peux donc pas vous répondre.

  • Malheureusement, si une cartouche est vide, il faut la changer pour pouvoir imprimer!

  • Enfin une imprimante qui ne bloque pas quand certaines de ses cartouches sont vides

    (3 couleurs et 2 noires dont une grosse).

  • 5 cartouches : bleu, rouge, jaune, noir (texte), noir (photo).

    Si une des cartouches est vide, on peut tout de même continuer à imprimer.

    Il faut quand même savoir que dans certains documents qui semblent en noir et blanc (par exemple, sur Internet), il y a quelquefois des couleurs invisibles à l'œil nu et si une cartouche de couleur est vide, l'impression sera de mauvaise qualité.

  • Il y a les 3 cartouches couleurs plus 1 noire de faible capacité qui sont dédiées aux impressions couleurs. La cinquième cartouche noire de grande capacité est dédiée aux impressions Noir et Blanc. Donc, si une des petites cartouches est vide, l'impression N/B n'est pas bloquée. Et inversement, si la grande cartouche noire est vide, il est toujours possible d'imprimer en N/B avec l'autre petite cartouche noire. Ça devient compliqué quand les 2 cartouches d'encre noire sont vides. En théorie, il est toujours possible d'imprimer en N/B avec les 3 cartouches de couleur mais la qualité d'impression se détériore vite.

  • bjr

    quand elle indique " j'imprime plus ou alors remplace ma cartouche vide !!! "....alors là ben tu appuie 10/15 secondes sur le logo orange avec un triangle et çà débloque l'avertisseur de cartouches d'encre , par contre faudra vérifier le contenu régulièrement...voili, voilou !!.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit