Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS3750i

Pixma TS3750i

Voir la description

Impression, copie, numérisation, Cloud Vitesse d'impression couleur 4 pages/min ; Vitesse d'impression noir 7,7 pages/min. Impression recto/verso: Fonctionnement manuel Nombre de cartouches: 2

Rejoindre

Question pour s en servir

Bonjour
Peut on s en servir avec un téléphone portable ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Question pour s en servir

• Oui elle est en WiFi

• Bonjour, oui il suffit de télécharger l'application sur le téléphone et ça fonctionne parfaitement

• Bonjour,

Oui sans problème avec l'application Canon PRINT pour les impressions et même les sans.

A votre service.

.
  • bonsoir,non, pour moi,j'y suis pas arrivé, avec mon ordinateur portable, ça fonctionne bien et je peux imprimer sans problème..je ne suis pas un expert..mais avec le portable,j'y suis pas arrivé...

• Oui avec l'application Canon

• Oui. J'ai un Samsung s22, je l'utilise avec

• Bonjour,

J'ai téléchargé l'application PRINT de Canon et je peux gérer mes impressions sur l'imprimante sans passer par un ordinateur. Il y a une petite installation à faire mais tout est expliqué sur l'application.

• Oui, fonctionne avec le wifi de la maison ou connection direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit