Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3351 BLANC

PIXMA TS3351 BLANC

Voir la description

Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison Impression, copie et numérisation au format A4 Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Facile à utiliser et idéale pour imprimer des documents

Rejoindre

20 questions sur la communauté PIXMA TS3351 BLANC - Imprimante jet d'encre - CANON

connexion usb?

Bonjour est-elle dotée d'une connexion USB?

numerisation

BonjourEst facile de numériser ?Merci

compatibilité mac OS X version 10.9.5

Bonjour cette imprimante est elle compatible avec une version 10.9.5 (fin 2013) ?Merci

Répondre

Cartouches comprises lors de l'achat?

Bonjour, Est-ce que des cartouches sont comprises avec l'achat de l'imprimante?Merci

Cartouches

Bonjour Combien de cartouches faut t'il pour cette imprimante, merci

impression recto-verso

Bonjour fait-elle l'impression reco-verso ?

cables usb

bonjourDonc ils ne fournissent pas de cable imprimante - ordinateur, ?Merci

cables usb

bonjourY a t-il un cable de liaison imprimante-ordinateur ?merci

Raccordement par câble USB

BonjourSachant que je n'ai pas le WIFI ni de routeur perso , je pense que je suis obligé de raccorder avec un câble USB qui n'est pas fourni ? Sinon je n'y comprends pas grand chose, mais la connexion directe c'est quoi ? peut elle fonctionner sans WIFI ?... voir la suite

Répondre
Question résolue

Raccordement par cable USB

Quand on a pas de réseau ni bluetooth ni WIFI, est il possible de raccorder l'imprimante à son PC avec un câble USB. Aparement il n'y aurait pas de câble de fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit