Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 7450

PIXMA TS 7450

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, Cloud Résolution d'impression Jusqu'à 4800 × 1200 ppp Vitesse d'impression environ 13,0 ipm en noir, environ 6,8 ipm en couleur Impression recto verso automatique

Rejoindre

pixma ts7450 erreur 1401

Bonjour

Je viens de remplacer les cartouches de l'imprimant pixma ts7450 et j'ai une erreur 1401 me siganlant que la cartouche black n'est pas installée..J'ai essayé plusieurs fois , même avec l'ancienne qui pourtant fonctionnait , et même en mettant une autre cartouche..

Quelqu'un à une idée?

Merci

Marc

Consulter les 3 réponses à la question pixma ts7450 erreur 1401

• 9a ne fait rien de plus , toujours le message d'erreur

• @marco311956 Si ça ne change rien ca veut dire que c'est la cartouche qui est défectueuse.

Demandez un remplacement de la cartouche

• Bonjour,

Tout d'abord essayer de réinitialiser l'imprimante en restant appuyé sur le triangle rouge. Ensuite débranchez la prise et rebranchez la.

Normalement il n'y aura plus de message d'erreur

• Désolé de ne pouvoir vous aider ,je n'ai jamais eu ce problème. Essayez de la débrancher un moment avant de la rebrancher. Bon courage

• @ray655422662 Je l'avais laissée débranchée une nuit , toujours pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit