Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour Le livreur peut-il faire l installation de l imprimante (connexion wifi, scanner etc...)

Consulter les 12 réponses à la question Installation

  • Réponse approuvée par Darty

    A moins que le livreur soit compétent en la matière et sympa si vous lui demandez, cela n'entre pas dans le cadre de ses attributions. Mais l'installation n'est pas très compliquée.

    Bien cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Non, il se contente de dépose le carton et de repartir

    ce n'est qu'un transporteur

    mais le tutoriel en vidéo est bien

  • Ce n'est pas de sa compétence, suivez le tuto rien de compliqué

  • Même réponses que mes 4 prédécesseurs. Désolé.

  • Je ne pense pas .

  • Je n'en sais rien. J'ai acheté l'imprimante et je l'ai installée moi même.

  • Bonjour, aucune idée il faut leur demander. Mais l'installation est vraiment très simple en wifi. Cdlt

  • Je ne sais pas, je l'ai installée moi-même. Si vous vous sentez dépourvu pour l'installation, le mieux, je pense, est de vous rapprocher de Darty.

  • Moi j'ai fait appel à AlloVoisins et un jeune homme informaticien m'a tout installé en Wifi pour 10€

  • Je ne sais pas.On ne me la pas livrée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit