Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TR4750i

Pixma TR4750i

Voir la description

Idéale pour le télétravail, cette imprimante 4-en-1 alliant connectivité et productivité Ne manquez plus jamais d'encre : Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous La connectivité Wi-Fi et l'application Canon PRINT vous permettent de contrôler les fonctions de votre imprimante à partir de votre smartphone ou tablette L'impression recto verso automatique et un chargeur automatique de documents de 20 feuilles** pour la copie et la numérisation de documents de plusieurs pages

Rejoindre

Scanner Canon TR4750i

Question résolue

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TR4750i. La 1ère partie de l'installation (en WIFI) a déjà été assez compliqué (et en manuel), maintenant on peut imprimer depuis l'ordinateur mais impossible de faire fonctionner le Scanner. Il y a eu comme une phase d'installation très longue (env 1h), l'installation semblait achevée et ça ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un avait une idée cela m'arrangerait beaucoup. Merci pour votre retour. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Scanner Canon TR4750i

• Réponse jugée utile

Personnellement je n'ai eu aucun problème avec cette imprimante qui est très performante pour son prix. Je vous conseille de la désinstaller et de la réinstaller car visiblement l'installation est mal passée. Pour le scanner il vous faut avoir installé les canon utilities dans lesquelles vous trouverez scan utility. Sinon, en ligne on peut trouver un mode d'emploi plus complet.

• @jnit21335566 Merci pour ces conseils. Je vais donner ces infos à la personne qui m'aide à faire ces manips car c'est un peu trop compliqué pour moi... Cordialement.

• C'est jamais simple. Une installation Wi-Fi avec une imprimante mais si on la connecte en wps et qu'elle est en Wi-Fi ensuite l'installation se déroule sans aucun problème. Peut-être faut-il passer le réseau Wi-Fi du mode public à privé. Il faut aller dans les propriétés Wi-Fi dans la barre des tâches à droite à côté de l'heure et on arrive sur une option ou c'est probablement Wi-Fi public. Il faut cliquer sur privé. Cela change les paramètres du pare-feu et peut-être autorise le scan. Après moi je pourrais vous aider mais mon activité d'auto-entrepreneur entraînera une facturation. ac73.fr

• @emma12231264 Merci pour votre réponse. Je vais donner ces infos à la personne qui m'aide dans cette installation. Vos infos sont précieuses, je ne savais pas qu'il y a du WIFI public et du WIFI privé... Nous aurons peut-être besoin de revenir vers vous? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit