Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TR4750i

Pixma TR4750i

Voir la description

Idéale pour le télétravail, cette imprimante 4-en-1 alliant connectivité et productivité Ne manquez plus jamais d'encre : Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous La connectivité Wi-Fi et l'application Canon PRINT vous permettent de contrôler les fonctions de votre imprimante à partir de votre smartphone ou tablette L'impression recto verso automatique et un chargeur automatique de documents de 20 feuilles** pour la copie et la numérisation de documents de plusieurs pages

Rejoindre

numérisation recto/verso

Bonjour, Est-il possible de choisir un numérisation recto verso pour document situé dans le chargeur supérieur. Merci pour votre réponse. LBF

Consulter les 7 réponses à la question numérisation recto/verso

• Bonjour, non, c'est possible uniquement pour des photocopies. SP

• Bonjour,

non il n'est pas possible de faire du recto-verso automatiquement pour la numérisation. Il faut replacer manuellement le document sur le chargeur du haut. Par contre l'impression recto-verso est automatique. Cordialement. Olivier

• Bonjour, en effet, je confirme, ce n'est pas possible au niveau du chargeur supérieur

• Re Bonjour

Ouvrez de lien ci-dessous :

https://ij.manual.canon/ij/webmanual/ScanUtilityLite/M/3.3/FR/SUL/sul-009.html

et regarder le chapitre suivant :

Numérisation de plusieurs documents simultanément à partir du CAD (chargeur automatique de documents)

• Non pas directement mais si vous faites vite en prenant le recto vous inséré le verso.

• Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir vous répondre, l'imprimante n'est plus près de moi, je l'ai achetée pour ma fille qui est en province dans le sud. Je ne pourrai lui poser la question qu'à partir de lundi ou mardi lorsqu'elle sera rentrée chez elle.

Bonne journée.

Bien cordialement.

• Consulter la notice sur internet

En relevant la reference de votre imprimante.

Vous allez peut etre trouver votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit