Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TR4750i

Pixma TR4750i

Voir la description

Idéale pour le télétravail, cette imprimante 4-en-1 alliant connectivité et productivité Ne manquez plus jamais d'encre : Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous La connectivité Wi-Fi et l'application Canon PRINT vous permettent de contrôler les fonctions de votre imprimante à partir de votre smartphone ou tablette L'impression recto verso automatique et un chargeur automatique de documents de 20 feuilles** pour la copie et la numérisation de documents de plusieurs pages

Rejoindre

mise en route

Question résolue

Bonjour je n arrive pas a la faire fonctionner sans fil

Consulter les 5 réponses à la question mise en route

• Réponse jugée utile

Bonjour,

S'agissant du produit imprimante jet d'encre Canon Pixma TR4750i, je présume que vous n'êtes pas connecté ou relié à votre ordi ou tablette, lesquels disposent sans doute du pilote d'impression de l'imprimante en question... Dans le cas contraire, pour connecter votre imprimante sans fil compatible Wifi à votre ordinateur, il vous suffira de vous diriger vers le panneau de configuration ou les paramètres du PC, d'ouvrir la rubrique " périphériques et imprimantes ", de choisir « ajouter une imprimante » et d'ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth... Il se connectera automatiquement, votre PC téléchargera les pilotes appropriés et vous pourrez ainsi l'utiliser immédiatement.

Cdlt ml

• Il suffit de se mettre à côté de la box et en si gi

• Moi non plus, mais comme elle se trouve à côté de mon ordinateur, je n'ai pas insisté.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider

• Vous pouvez appeler le SAV Canon, vous trouverez leur tél sur le net. Ils sont très sympas et très efficaces!!

• Bonjour, j'ai vaguement essayé et l'ai finalement branché. Mais ce n'était pas mon objectif, c'est pourquoi je n'ai pas insisté. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit