Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TR4750i

Pixma TR4750i

Voir la description

Idéale pour le télétravail, cette imprimante 4-en-1 alliant connectivité et productivité Ne manquez plus jamais d'encre : Souscrivez à PIXMA Print Plan et recevez automatiquement des cartouches chez vous La connectivité Wi-Fi et l'application Canon PRINT vous permettent de contrôler les fonctions de votre imprimante à partir de votre smartphone ou tablette L'impression recto verso automatique et un chargeur automatique de documents de 20 feuilles** pour la copie et la numérisation de documents de plusieurs pages

Rejoindre

Imprimante clignote

Bonjour mon imprimante clignote avec code erreur 5011,j ai débrancher, j ai appuyer sur marche ,arrêt et le triangle rouge et rien ,elle est bloquée. Merci de m aider .

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante clignote

• bonsoir aller voir sur code erreur 5011 sur canon TR4750I

• Bonjour je n ai pas de réponse sauf de vous dire de bien regarder à l intérieur que vous avez pas une feuille bloquée car cela mets arriver mais je sais plus si j avais un code erreur

• Peut-être une cartouche d'encre coincée, essayez de la retirée et la réinstallée si c'est possible, sinon je ne peut vous aidez plus car cela ne fait pas longtemps que j'ai mon imprimante et pas eu de problèmes pour l'instant !

• Désolé je ne connais pas ce type erreur

bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit