Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TR4551

PIXMA TR4551

Voir la description

3 en 1 Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes Impression recto verso automatique

Rejoindre

ctte Pixma TR4551 est-elle "Printair"

Bonjour Pour imprimer un document à partir de ma tablette Ipad ou de mon PC sous windows XP sur prise USB . merci 

Consulter les 3 réponses à la question ctte Pixma TR4551 est-elle "Printair"

  • Bonjour, l'imprimante n'est pas compatible avec Windows XP, il n'y a pas de pilotes disponible pour cette version de Windows sur le site Canon https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_tr_series/pixma_tr4551.html?type=drivers&language=fr&os=windows%20xp%20(32-bit). Pour l'impression à partir de votre tablette, il faut installer votre imprimante en Wi-Fi, puis télécharger l'application mobile depuis l'App store. Bonne journée, cordialement.
  • Cette imprimante possède de nombreuses possibilités elle est compatible avec Windows 7 8 et 10 pour XP je ne sais pas mais elle est WIFI avec un RJ45 livré avec ou sans. le seul incovéniant pour moi qui suis mal voyant son écran je n'ai pas réusi àécrir le mot de passe de ma Live boxe.

  • Oui

    elle peut le faire sous wifi ´ très bon produit et cartouche pas chère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit