Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Utilisation avec fil?

Bonjour Peut on utiliser cette imprimante sans le WIFI mais juste avec câble pour toutes ses fonctionnalités? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation avec fil?

• J'utilise cette imprimante sans problème via le cable
  • Il fonctionne parfaitement avec WIFI et USB. Personnellement, je préfère WIFI et utilise actuellement dans cette configuration, mais USB fonctionne très bien, aussi.
  • Bonjour, bien sûr c'est comme ça que nous l'utilisons. Cdlt
  • Bonjour, J'ai acheté cette imprimante il y a un mois environ et j'en suis très content mais je ne l'utilise qu'en wifi et est vendue sans cable la reliant à l'ordi. Vous pourrez aisément la connecter à votre ordi et vous en servir comme toutes les imprimantes à condition d'acheter le cable qui convient. Bonne journée
  • Bonjour, Oui,bien sûr,on peut utiliser cette imprimante MX535 sans le Wifi et cela fonctionne bien pour l'impression et le scanner avec câble. Personnellement je l'utilise tous les jours avec le câble car mon imprimante n'est pas loin de mon ordinateur.
  • Bien sûr elle fonctionne comme toute imprimante avec son cable et toutes les fonctions sont disponibles
  • Bonjour StephanieL8940 Je ne sais pas si l'utilisation de l'imprimante est possible avec un cable: pour ma part,elle fonctionne en WIFI et j'en suis trés satisfait. Peut etre l'utilisation avec fol est possible; voir la doc vendue avec l'imprimante
  • oui, avec câble directement connecté sur l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit