Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Se connecter en Wifi sur MX 535

Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel (en utilisant le bouton WPS de ma box = connexion rapide) mais l'imprimante ne se connecte pas en Wifi. J'ai essayé ensuite les autres méthodes mais rien à faire...Par contre, elle fonctionne correctement avec le câble. Comme faire svp? merci

Consulter les 11 réponses à la question Se connecter en Wifi sur MX 535

  • Vous devriez suivre le conseil d'iren33635366 :appeler le support technique canon au 01 70 48 05 00 peut être un problème de paramétrage de sécurité : mode wep wpa wpa2... pour ma part avec les iPhone les iPad et ordi: l'imprimante sans l'ordi principal repond en wifi.
  • Moi perso je l'adore !
  • bonjour moi non plus ça ne marche pas cette imprimante c est de la merde
  • Bonsoir , pour connecter l imprimante en wifi via une box il faut enregistrer l adresse IP de la box et le mot de passe il sont indique a l arrière de la box cette méthode se fait en mode manuelle dans les paramètres imprimantes en automatique appui sur bouton WPS l imprimante se connecte en wifi a la box et a un moment quand elle seras connecte elle te demanderas d appuyer sur la touche ok a partir de la le nom du pc ou de la box s inscrit sur l écran de l imprimante , appui sur ok pour enregistrer le pc ou la box et ça seras bon et il faut etre inscrit aussi sur canon print et valider l inscription voir manuel imprimante en ligne attention il faut un module de connexion pc/imprimante il s appelle canon MX530WSprinter pour le trouver aller dans paramètre imprimante et nommer l imprimante si la connexion automatique échoue il faudra recommencer la procédure ça marche pas forcement du 1 er coup Salutations
  • Il faut tout faire à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone. Si vous utilisez les commandes de l'imprimante c'est effectivement compliqué. Une fois que vous avez identifié l'imprimante à partir de votre ordinateur, ça marche très bien. Vous n'avez alors plus que le bouton arrêt/marche de l'imprimante à utiliser. Toutes les autres commandes sont à utiliser sur votre ordi (ou votre smartphone). Cette imprimante est très bien, y compris la fonction scan qui marche très bien.
  • pour ma part j'ai appelé le support canon au 01 70 48 05 00 , ils m'ont accompagnée jusqu'à résolution du probléme
  • Bonjour ,il faut rentrer le code de votre box et ensuite ça fonctionne
  • bonjour, il faut faire plusieurs essais. je me suis connecté en Wfi mais il n'a pas détecté l' imprimante les 2 ou 3 premières fois. l'imprimante a été détecté après qq essais, il faut persister :-)
  • Bonjour, Moi, ce que j'ai constaté c'est qu'avec le cable, ça marche à partir de n'importe quel PC. Par contre, en Wifi (mon imprimante s'est connectée à la box sans problème), ça ne marche qu'avec le pc sur lequel est installé le logiciel Canon Quick Menu. Pas très logique, et je n'avais pas ce problème avec mes anciennes imprimantes.
  • Impossible autrement qu'avec le câble Je la trouve compliqee cette imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit