Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX525

PIXMA MX525

- 
21 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Probléme installation du FAX de l'imprimante CANON PIXMA MX525

Bonjour a tous, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MX525, tout c'est très bien passé sauf le FAX qui me bloc la ligne téléphonique de mon domicile. Comme la notice d'installation est vraiment Super nul, l'un d'entre vous saurait t'il m'expliquer ou je dérape au moment de l’installation. Si vous pouviez me donner le truc pour faire fonctionner ce FAX sans qu'il me coupe le téléphone (ligne Fixe Domicile) je vous en serez reconnaissant pour l'éternité... D'avance Merci majoda38 PS: Existe-t-il un autre forum ou je pourrais me renseigner...

Consulter les 4 réponses à la question Probléme installation du FAX de l'imprimante CANON PIXMA MX525

• Bonjour tournier, En fait je vais essayé d'être clair, j'ai un câble qui sort de ma box de la prise téléphone qui a l'autre extrémité possède une prise téléphonique double, ou je viens y connecter ma prise FAX (double) qui vient de mon imprimante, ensuite viennent les prises SpeedTouch (Filtre ADSL) et pour finir ma prise téléphonique avec son câble qui va alimenter la Base du téléphone principale du domicile. Désolé, mais je ne peux pas être plus clair... Encore Merci pour votre Aide majoda38
  • Si j'ai bien le téléphone qui passe par internet... majoda38
  • Bonjour, Pour répondre a la question de tournier mon installation est la suivante: sur la prise téléphone qui sort de ma box , j'y ai connecté ma prise FAX puis la prise SpeedTouch (filtre) et enfin la prise téléphone qui va alimenter la Base de ma ligne téléphonique principale . Je dois dire que mon imprimante précédente la "HP Photosmart 2610 Tout-en -un" équipée elle aussi d'un FAX , a toujours très bien fonctionnée sur cette installation et ceux sans aucun problème pendant plusieurs années. Mais avec cette imprimante je ne comprend pas ce qu'il ce passe. Alors pour l'heure, j'ai débranché la prise FAX pour que le téléphone fonctionne , et quand je devrai envoyer un FAX , je la connecterai juste pour envoyer le FAX... Merci a tous pour vos réponses... Suite réponse a fournirer, J'ai oublié de préciser que toutes mes prises sont montées en series...
  • Bonjour, Pour répondre a la question de tournier mon installation est la suivante: sur la prise téléphone qui sort de ma box , j'y ai connecté ma prise FAX puis la prise SpeedTouch (filtre) et enfin la prise téléphone qui va alimenter la Base de ma ligne téléphonique principale . Je dois dire que mon imprimante précédente la "HP Photosmart 2610 Tout-en -un" équipée elle aussi d'un FAX , a toujours très bien fonctionnée sur cette installation et ceux sans aucun problème pendant plusieurs années. Mais avec cette imprimante je ne comprend pas ce qu'il ce passe. Alors pour l'heure, j'ai débranché la prise FAX pour que le téléphone fonctionne , et quand je devrai envoyer un FAX , je la connecterai juste pour envoyer le FAX... Merci a tous pour vos réponses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit