AnnickH1724
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
OUI ... en principe aucun problème ! Suis équipée d'une Livebox Orange et de 2 Mac BookPro plus un Ordi sous windows : on peut faire des copies et imprimer à partir des 3 appareils tous sous Wifi. En revanche, scanner pose de GROS PROBLEMES : si je scanne de mon Mac et que mon fils veut scanner de son Mac quelque temps après ou mon mari de son ordi sous Windows .... refus total de l'imprimante de scanner à partir d'un autre ordinateur. J'ai appelé A PLUSIEURS REPRISES l'assistance CANON et n'ai JAMAIS été rappelée ou aidée par CANON, malgré mes nombreuses demandes. La seule solution que j'ai trouvée est très pénalisante : je suis obligée d'éteindre l'imprimante après usage du scanner et de la rallumer afin de permettre à mon mari ou mon fils de scanner à leur tour .... et ainsi de suite ! Dommage car pour le reste l'imprimante est bonne