Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

CONNEXION

Bonjour, la connexion à l'ordi est -elle facile? Merci

Consulter les 16 réponses à la question CONNEXION

• oui c'est facile, il suffit de suivre les instructions. Moi j'ai préféré l'installation avec un câble usb plutôt qe par wifi. Superbe machine dotée de pleins de fonctions.
  • Oui dès lors que vous avez un port usb fonctionnel , un cable et le cd d' installation . Bonne fin de journée
  • Bonjour, Oui, Je n'ai pas eu de problème, ni avec le PC en windows7 ni avec les portables, wifi, en Win 7 ou 8.1.
  • Je n'ai eu aucun problème.... même avec mon Ipad en wifi.
  • Wifi assez simple juste eu un soucis avec le wps de la livebox, j'ai du entrer la clef a la main mais sinon niquel
  • oui très.....
  • En suivant bien les instructions rien de plus facile même en wifi après avoir entré la clé.
  • Dès que l'imprimante est allumée elle est detectée par l'ordi Sur l'écran de l'imprimante il suffit d'aller sur: -configuration et de suivre les instructions de l'écran jusqu'à remplir la clé WEP de votre box ensuite l'imprimante va se connecter a la box dès qu'elle l"aura trouvée,et c'est parti
  • Avec un Mac en tout cas c'est enfantin. L'ordinateur et la machine se reconnaissent.
  • Oui!! Soit en filaire ( juste un câble à brancher) soit en wifi. Plus pratique, mais un peu plus de manip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit