Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6650

PIXMA MG6650

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Comment scanner un document

Bonjour Je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante MG6650. Pouvez-vous m'aider merci

Consulter les 12 réponses à la question Comment scanner un document

• Bonjour, Vous pouvez scanner (à condition que votre imprimante soit reliée à votre pc - en USB ou Wifi) par le biais du logiciel Canon Quick Menu (section numérisier) ou si vous êtes sous Windows par le biais de la Bibliothèque Multimédia (Fichier + ajout de clips dans la bibliothèque + à partir d'un scanner ou appareil photo + choisir le périphérique + inserer... En espérant avoir répondu à votre qsuestion. Bonne journée
  • Il faut installer le logiciel livré sur cd sur votre pc. Ou l'application android ou Apple sur votre tablette
  • Bonsoir, Il faut préalablement avoir installé l'utilitaire CANON Quick Menu. Ouvrir l'utilitaire qui affiche un menu à icônes en forme de "L" inversé. Le scanner se lance avec l'icône en haut du "L". Pour en modifier le paramétrage, il faut utiliser l'icône dans l'angle du "L" Ca n'est pas plus compliqué que cela. On peut aussi lancer un Scan depuis le menu imprimante, mais je n'ai pas testé cette fonction qui semble plus limitée.
  • Bonjour, Il faut installer le logiciel de scanner sur l'ordinateur. Mettre en mode scanner sur l'imprimante. Puis lancer le logiciel de scan depuis l'ordinateur. J'espère que vous y arriverez.
  • oui mais je n'ai jamais cherché à scanner alors que c'est possible d'après des réponses à votre question
  • Pas de réponse à apporter car j'ai le même souci !!! Aucun problème pour imprimer mais impossible de scanner. Au mieux un aperçu via scangear mais ensuite impossible de numériser pour enregistrer le document. Pas au point la multifonction réseau. Si c'était pour rester en USB, je n'aurais sûrement pas choisi ce modèle. J'espère que Canon travaille sur une solution...sinon il est clair que ce modèle recevra une mauvaise note !!!
  • sur l'ecran de votre pc vous devez avoir l'icone canon quick menu double clic pour l'ouvrir et voir toutes les possibilités de l'imprimante la 3e en partant du haut vous permet de numériser un document placé sur la vitre de l'imprimante ou 2e procédure clic sur l'icone dans le coin en bas de "l'équerre", vous aurez un nouveau menu avec ttes les possibilités de numériser.
  • Bonjour, Je ne suis actuellement pas connecté à mon imprimante donc la réponse ne sera pas précise, mais cela est simple : Tout d'abord il faut bien sûr relier votre imprimante à votre PC (WiFi ou USB). Ensuite vous ouvrez le gestionnaire de périphériques et imprimantes, vous ouvrez celui de PIXMA6600 et vous verrez apparaître un lien pour scanner : cliquez dessus et une fenêtre de dialogue s'ouvre permettant de scanner ... bon courage.
  • Bonjour Dans les applis Canon, l'appli IJ Scan Utility est dévolue à ça....
  • Si c'est le cas, utilisez l'application Paint, cliquez sur fichier puis sur " à partir d'un scanner ". Le scanne ne fonctionne visiblement pas sous Mac... En tout cas avec la dernière version

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit