Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6450

PIXMA MG6450

 - 
19 membres
Voir la description

Cloud/Wi-Fi 5 cartouches séparées Mobile Printing Avec écran 7,5 cm

Rejoindre

11 questions sur la communauté PIXMA MG6450 - Imprimante - CANON

MG6450

Bonjour, J'ai besoin de la notice MG 6450, merci d'avance de votre aide

Répondre

Voyant éclair orange fixe

Bonjour, Depuis 2 jours le voyant triangle éclair reste orange fixe, l'imprimante ne s'allume plus à part ce voyant. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Serait-ce de l'obsolescence programmée car jusque là elle fonctionnait bien ? Merci

Répondre

panne MG6650

Bonjour Mon imprimante MG6650 imprime des lettres toutes loues . J'ai changé la tète mais rien n'a changé . Quelqu'un aurait une solution ? Bien cordialement

Scanner imprimante MG6450

Bonjour,Mon imprimante fonctionne mais mon ordi ne détecte pas le scanner depuis quelques jours. J'ai réinstaller le pilote mais pas de succès.Merci si quelqu'un peut m'aider.Cordialement,

Répondre

guide d'utilisateur

Bonjour cherche le manuel complet à télécharger.Merci

Répondre

notice CANON PIXMA MG6450

bonjour J'ai perdu la notice merci

Répondre

Canon MG6450

Bonjour, recherche Code Support B200 merci d'avance

Répondre

Mode d emploi

Bonjour, je voudrais pouvoir paramétrer l'imprimante surtout pour tirage sur papier photo, merci

Répondre

Le papier ne s enclenche plus

bonjour Après un bourrage de papier l imprimante n enclenche plus le papier erreur 6000 Merci

Répondre

Configuration

Bonjour. Serait-il possible de trouver une notice de configuration papier,mon Mac ne lisant pas le cd d'installation.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit