Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5751

PIXMA MG5751

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Wifi connection possible ??

Bonjour,


Est ce qu l on peut la connecter en wifi. ??


Merci a vous

Consulter les 18 réponses à la question Wifi connection possible ??

  • Bonjour,

    Il est indiqué dans les caractéristiques sur Internet que l'imprimante comporte la WI-FI

    Cdlt

  • Oui. Il suffit de suivre les indications sue le petit écran...si c'est le même process que pour le MG5350 (que j'ai fini par garder car le rendu du scanner est nettement meilleur que la 5751) . Bonne journée

  • oui pas de problème

  • la notice en ligne de ces imprimantes indique dans la rubrique raccordements les 2 possibilités soit en USB soit en LAN. Je peux vous envoyer une copie d'écran que je viens de faire.dites moi si vous voulez que je vous l'envoie claudhel@free.fr

  • chez moi, elle est connectée en wifi via la box

  • Absolument. C'est comme ça que je l'utilise, connectée en WiFi. Et ça fonctionne extrêmement bien.

  • bien sûr.Vous avez la marche à suivre sur le mode d'emploi

  • Bonjour

    Oui, tout à fait, le modèle est WIFICordialement

  • c'est écrit ci-dessus...

    Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi !!!

  • Bien sur. Il suffit d'appuyer sur le routeur de votre box , votre l'imprimante sera en mode Bluetooth avec tous vos ordis, tablettes que vous aurez configurés . La wifi s'intallera d'ellle meme de manière définitive. Il existe des tutos qui aident bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit