Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG4250

PIXMA MG4250

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

cartouches

Bonjour, les cartouches sont elles livrées avec l'imprimante ou acheter en plus ? merci

Consulter les 15 réponses à la question cartouches

  • l'imprimante est livrée avec deux cartouches 540 et 541 mais de 10 ml .pour ma part j'ai pris un jeu complémentaire d'encres équivalentes de plus grande capacité dit "XL".Achat en grande surface de 32 € et l'imprimante .Seul problème avec ces cartouches par rapport aux Canon (39 € ) l'affichage du niveau d'encre n'est pas affiché .Je n'ai pas vu de différence de qualité.
  • Bonjour, les cartouches sont livrées avec l'imprimante
  • Bonjour, des cartouches sont livrées avec l'imprimante
  • bonjour comme toutes les imprimantes grand public, elle est livrée avec des cartouches de démarrage c'est à dire à moitié pleine.
  • Avec très très contente de cette imprimante et cartouches à prix très abordables
  • Les cartouches sont livrées avec. L'imprimante.cdt
  • Il vos mieux en racheter d'autre celle qui y à avec l'imprimante y en à jamais bien beaucoup . Dedans
  • Bonjour, les cartouches sont livrées avec l'imprimante (excellent produit qui plus est). Cordialement
  • Livrées avec ;)
  • Effectivement vous en avez d'autres origines qui sont déjà dans le colis avec L'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit