Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16815 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

scan sans passer par le cloud

Bonjour, Est 'il possible de numériser sans passer par le cloud ? ( cable usb) merci

Consulter les 9 réponses à la question scan sans passer par le cloud

  • Bonjour oui tu peux passer par le wifi
  • Bonjour, Oui, avec l'application mobile
  • Oui, mais il faut prévoir le cordon USB qui n'est pas fourni.
  • Un câble est nécessaire mais c'est tout à fait possible heureusement.
  • mon imprimante est relié par cable usb à mon pc et vous pouvez scanner sans pbm. si vous avez bien installé l'imprimante, vous devez pouvoir retrouver le programme "canon quick menu" . Dans ce menu, vous allez retrouver l'option "numériser document"
  • Bien sur qu'il est possible de scannériser sans passer par le cloud.
  • tu n'est pas obliger d'avoir un compte . tu peux le scanner directement !
  • Bonjour. Tu peux scanner via ton câble usb sur ton pc. Pas besoin de créer un compte.
  • Bonjour à tous et merci d'avoir répondu aussi vite. Je suis donc obligé de creer mon compte client chez canon, je ne peux donc pas scanner directement de l'appareil à mon ordi avec mon cable usb , c'est bien ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit