Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16962 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Rachat de cartouche

Bonjour


je possède cette imprimante et je dois constamment racheter des cartouches. J'imprime pas énormément pourtant

avez vous une solution

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Rachat de cartouche

  • Bonjour, si vous avez un bar a encre pres de chez vous cela revient moins cher mais attention petite manipulation à faire pour réinitialiser

    • @domi35415244 Merci beaucoup pour votre rapidité

  • Salut,Je trouve qu'elle ne consomme pas trop pour une si bonne imprimante que je possède depuis une dizaine d'années. Vu que j'mprime beaucoup voici mes réglages pour mes documents qui ne demande pas de qualité: recto-verso, brouillon, papier ordinaire et très souvent sur noir et blanc. Je vous déconseille les cartouches compatibles sans puces ou d'origine à faire remplir. J'ai trouvé une societé qui vend des cartouches moins cheres avec des puces. J'en ai acheté et cela marche très bien et en plus ils rachètent les cartouches vide d'origine.

    Bon courage

    • @AristidemichelC2889 Merci beaucoup pour la précision

  • Bonjour ..

    prenez des cartouches XL .. elles durent beaucoup plus longtemps .. 540xl et 541xl .



  • Il suffit de vous connecter sur le site internet de Canon, et d'y rechercher les cartouches compatibles avec le modèle de votre imprimante, qu'il faudra rechercher : généralement, il faut commander une cartouche d'encre noire (540) et une autre de couleurs (541). Elles existent dans un coffret commun aux deux (540 & 542).

  • Les cartouches sechent il me semble, faut les les utilisez rapidement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit