Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16920 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Quel encre

Bonjour,

Cette imprimante prend au el encre et est elle compatible avec mac book air récent?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel encre

  • Bonjour, merci de reformuler votre question concernant l'encre. Quant à la prise en charge de votre mac, je ne saurais vous apporter une réponse précise puisque je l'utilise uniquement sur un PC & je peux tout de même vous dire qu'elle fonctionne très bien... Mais je pense qu'elle doit être compatible puisqu'il s'agit d'une imprimante de dernière génération... Le mieux serait de vous renseigner directement auprès d'un vendeur Darty ou consulter le site Canon qui sera très certainement à même de vous apporter les réponses à vos questions... Cordialement, CF

  • Bonjour...aucune idée. Désolée. Généralement toutes les imprimantes sont compatibles avec ordi, tablettes ou portable. Il suffit de paramétrer votre imprimante avec votre Mac book.

  • Je suis sur PC et ca marche. Desole je ne sais pas sur mac book.

  • A priori oui puisque les pilotes sont disponibles sur le site de Canon juqu'a la version OS X 10.11


    Fonctionne super bien sur Linux sans installation de pilotes.


    Pour l'encre je ne comprends pas ce que vous voulez dire. L'encre est disponible dans le commerce quand la cartouche est vide

    une noire et une couleur mais attention c'est relativement cher

  • Aucune idée. Il faut poser la question au vendeur du produit

  • Aucune idée désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit