Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Problème d'impression photo sur imprimante Canon

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à imprimer des photos, j'ai une bande blanche au milieu de mes photos. J'ai fait un nettoyage en profondeur ainsi qu'un réalignement des têtes mais ça ne change rien. En revanche pour imprimer un courrier ou autre pas de problème. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'impression photo sur imprimante Canon

  • Bonjour, sache que les tetes d'impressions sont sur les cartouches. (utilise pour des photos des cartouches canon pour un meileur rendu des coulleurs). Il est possible que tu es une rupture ou perte de donné entre le pc et l'imprimante ( voit le cordon de liaison usb gard au wifi) Franck0

  • Désolé, je ne sais pas par contre j utilisais des cartouches bon marché mais pas des canons et mon imprimante a fini avec une très mauvaise impression , impossible même avec des nettoyages de m'en servir convenablement, obliger de la changer

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit