Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3650

PIXMA MG3650

Voir la description

Imprimante multifonction jet d'encre avec option Wi-fi -i imprime scanne et copie Impression depuis le Cloud, numérisation vers le Cloud (Cloud Link) Impression photo haute résolution et sans marges - Recto-verso automatique en impression Compatibilité avec les tablettes et les smartphones - Application Canon PRINT

Rejoindre

peut -on scanner avec cette imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si on peut scanner un document avec cette imprimante , si oui comment procéder ? merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question peut -on scanner avec cette imprimante

• Bonjour, je ne peux pas vous répondre car j'ai redonné cette imprimante car impossible de la faire fonctionner malgré la venue d'un technicien à mon domicile. Il a essayé sur les 2 ordinateurs et rien n'y a fait.
  • Bonjour, Avec cette imprimante, on peut tout faire y compris scanner un document en cliquant sur "canon quick menu" puis sur "numériser photos, documents placés avec détection automatique" ou cliquer sur " Ouvrir le menu principal" puis sur "numériser un document" à condition que vous ayez installer le logiciel sur le site suivant : http://canon-quick-menu.updatestar.com/fr/technical Bonne continuation
  • oui. on peut scanner avec, il faut télécharger un application pour fonctionner l'imprimante.
  • Bonjour, Oui on peut scanner. Lorsque vous installez votre imprimante vous avez sur votre bureau la possibilité de voir un ensemble de 10 carrés avec tout ce que peutfaire l'imprimante, vous cliquez sur le cadre qui est le second à partirdu haut et vous suivez les instructions. Je ne suispas du tout un cador et j'y suis arrivée ce n'est pas très compliqué? Bon courage
  • oui. Si l imprmante est bien installée, il suffit d'aller dans les programmes et de chercher canon utilities puis scan utility, en cliquant sur scan utility, le pavé apparaît sur l'écran, il n'ya plus qu'a cliquer sur numériser et suivre les instructions sur l écran, c'est facile.
  • absolument, il faut simplement rechercher l'imprimante et rechercher la numérisation sur la barre supérieure et lancer la numérisation, avec ou sans visualisation!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit