Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16920 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

numériser sur clé USB ?

Bonjour,

Peut-on numériser un document directement sur une clé USB ou en wifi directement sur un PC ?

Consulter les 6 réponses à la question numériser sur clé USB ?

  • Après peut être qu'en spécifiant la destination du scan sur une clé usb (vu qu'on peut préciser le répertoire de destination via l'utilitaire fourni) PEUT ETRE qu'on peut scanner directement sur une clé USB qui serait branchée au PC, je n'ai pas essayé

  • Merci à tous !

    J'ai vu qu'on pouvait scanner directement sur PC grâce à l'utilitaire IJ Scan Utility fourni.

  • Bonjour,

    Sur clé USB ce n'est pas possible mais avec une connexion Wi-Fi la numérisation, l'impression etc sont possibles sur PC mais aussi sur tout autre appareil connecté au même réseau.

  • Désolé, je ne sais pas faire. cdlt Al.G

  • 1.non

    2.oui et cette imprimante supporte 2 modes :inscription dans le réseau existant (meilleure portée et non-interruption de l'accès internet pour les accès via wi-fi) ou création d'un point d'accès (réseau wi-fi supplémentaire) si pas de réseau/routeur local.De plus elle accepte la connection filaire USB et le WIFI SIMULTANEMENT.

  • Bonjour, l'imprimante fonctionne en effet en wifi, donc aucun soucis pour imprimer ou scanner en wifi vers un pc. Pour ce qui est de la clé USB aucune idée je n'ai jamais testé et je n'ai pas de clé USB sous la main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit