Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16667 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Mon imprimante Canon Pixma mg3650 n'imprime pas les documents issus d'internet

Bonjour, Si je veux imprimer un document word, par exemple, situé dans mon ordinateur, il n'y a aucun problème. Si je suis sur un site internet, mes comptes bancaire en ligne, par exemple, impossible de les imprimer directement, l'ordinateur ne trouve pas l'imprimante. il faut que je télécharge le document, en pdf par exemple et ensuite il l'ordinateur accepte d'imprimer ( il trouve l'imprimante). Est-ce normal? sinon quel conseil auriez- vous à me donner? merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Mon imprimante Canon Pixma mg3650 n'imprime pas les documents issus d'internet

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonsoir, pour imprimer une page internet avec ton imprimante canon il te faut le freeware de chez canon easywebprint clic ou copie le lien suivant pour telecharger application précedament nomé.(lien sur le site canon .fr) https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3650.html?type=download&softwaredetailid=tcm:79-1439693&os=windows%2010%20%2864-bit%29&language= Cordialement Franck Longefaye
  • Bonjour moi tout simplement je sélectionne la partie que je photocopie ainsi j'économise l'encre je la mets dans Open Office que j'ai ouvert et je l'imprime sinon moi mes relevés de banque je peux les imprimer directement une fois que je les ai il y a la photo imprimante j'espère que je vous ai rendu service cordialement
  • bonjour pour repondre a votre question je viens d imprimer mon releve bancaire et n es pas eu de probleme pour l impression suis aller sur le fichier et clique sur imprimante j espere que cela repôndra a votre question bonne journee
  • Quel navigateur web utilise tu ? Un conseil firefox a une mise en page pour l'impression.... Franck Longefaye
  • Moi je désinstallerai et réinstallerai l imprimante ;sinon passage pour conseils SAV
  • la mienne -MG 3600 les imprime, mais plus comme avant, (donc moins bien, et voilà maintenant qu'elle ne marche plus en Wifi ??
  • Merci Beaucoup Franck, je vais essayer et vous tiendrai au courant. cordialement Daniel
  • Tout à fait normal ,pour moi c est idem Pas de soucis à vous faire
  • il semblerait que easywebprint soit "réservé" à internet explorer 7 ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit