Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16920 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Liasse de feuilles "avalée" par l'imprimante.

bonjour Problème indiqué dans le titre. La liasse comprend une vingtaine de feuilles et je n'arrive pas à les retirer. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Liasse de feuilles "avalée" par l'imprimante.

  • Bonjour avez vous ouvert le capot situé sur l'arrière de la machine ? Vous avez ainsi accès aux feuilles "bourrées" et normalement les sortir par l'arrière sans endommager les pignons.

  • Il faut simplement retourner l'imprimante et à l'arrière faire glisser sur le coté une sorte de baque de récupération l'ouvrir et le papier coincé sort.

  • C'est un probleme relativement frequent avec cette imprimante. Il faut retirer ce bourrage par l'ouverture de derriere. Tirer la liasse d'un coup sec

  • Par l' arrière, en tirant fort mais sans déchirer. Peut-être en tirant sur une dizaine au milieu de la liasse d'abord, puis le reste après. Bonne chance.

  • bonjour, ai déjà eu ce problème mais avec 3 ou 4 pages seulement ; ai débranché l'imprimante et ai retiré les feuilles par l'arrière, il faut tirer en essayant de ne pas les déchirer ! bon courage

  • Le service après vente a renvoyé mon imprimante en atelier. Comme elle est sous garantie, elle sera échangée. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  • Bonjour,

    jamais rencontré ce problème, essayez de voir directement la rubrique FAQ chez Canon.

    Leur ordurerie ne concerne que les cartouches génériques, le papier nest pas encore mouillé dans cette affaire :-)

    Passez-leur bonjour à ces FDP !!


    Cordialement

  • Mon avis, suivant l'imprimante que l'on choisi il y a des problèmes.

    Personnellement tout va bien car j'ai choisi une imprimante simple. Je lui demande que d'imprimer.

    C'est comme pour les voitures, plus c'est compliqué, plus cela tombe en panne.


  • Bonjour, en fait l'imprimante a été renvoyée" en atelier par le service après vente. Elle sera échangée contre une neuve , parce qu'elle est encore sous garantie. Cordialement.
  • cela m'est arrivé à deux reprisesSi vous êtes encore sous garantie, le revendeur vous changera la machine contre une neuve.Il n'y a rien à faire et cela semble être un défaut de cette imprimante..La dernière fois cela m'est arrivé sur une machine neuve que le vendeur m'avait changé 8 jours avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit