Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

la feuille ne glisse pas

BONJOUR

LA OU LES FEUILLES DE L'IMPRIMANTE CANON MG 3650S NE GLISSENT PAS POUR IMPRIMER. QUE FAIRE ? MERCI.

Consulter les 5 réponses à la question la feuille ne glisse pas

  • Bonsoir, J'ai eu ce problème et en fait c'est tout bête : il faut rabattre le volet au dessus des feuilles de papier (afin qu'on voit le sigle Canon)

    Au passage elle fait très bien le recto verso

  • Bonjour il faut bien enfoncer la feuille jusqu'à la butée sinon ça ne la prend pas ça m'est déjà arrivé

  • Bien vérifier que tous les clapets soient ouverts . Par ailleurs, les guides doivent être réglés afin que la feuille ne glisse pas.

  • Bonjour

    Il faut mettre plusieurs feuilles sinon ca bloque et ça n imprime pas

    Sinon c est une bonne imprimante j en suis satisfaite

  • Deux cas : cela peut arriver en fonction de la qualité du papier et cela m'est arrivé mais il est fort possible que le "tablier" est fortement usagé et dans ce cas il est préférable de changer l'imprimante car la Canon 3650 S n'est pas spécialement onéreuse, moins de 50 €UROS. Néanmoins pour moi mon papier était un peu humide et du coup cela m'avait fait de même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit