Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
24049 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

imprimante MG PIXMA 3605 S

Question résolue

Bonjour à tous, nouvel j'ai installé l'imprimante MG PIXMA 3605 S sur mon nouveau PC (HP) impression ok, par contre le scanner n'est pas reconnu.

Que puis je faire?

Remercements

Consulter la réponse à la question imprimante MG PIXMA 3605 S

• Réponse jugée utile

je suis sur Mac et en wifi j'ai le même soucis, pour le moment j'ai contourné le problème en branchant le cable USB de mon imprimante a mon ordi quand je veux scanner des documents et là ça marche très bien.. heureusement j'ai un Hub qui me permet de brancher mon usb pour aller sur l'ordi qui est en USBC. j'y pensais justement hier quand je tombe sur votre demande.. je vais quand même m'y pencher dessus parce que j'avais déjà la même imprimante que j'ai abimé et donc changé en prenant exactement le même modèle et avec cette ancienne imprimante tout marchait nickel avec le scanner et en wifi..

• @lhospig je suis allé sur internet où j'ai posé la question : impossible connecter scanner imprimante canon avec mon mac. de là je suis tombé sur une discussion de 2023 où ne personne avait mis un lien vers les pilotes de l'imprimante canon. et là j'ai trouvé le pilote pour mon mac qui est sur Tahoe 26... (ce pilote n'était pas présent quand j'ai acheté mon imprimante en septembre.. je l'ai installé et je l'ai testé : et génial ça marche.. Vous devriez peut être revenir vers la page canon des logiciels pour imprimante et voir si par rapport avec votre Pc il n'y a pas un nouveau pilote.. J'ai testé le mien..en mettant une page dans mon imprimante en allumant l'imprimante. j'ai cherche l'application scanner sur mon ord cliqué dessus i et le pilote (canon IJ scan utility lite) que je venais de charger était présent. en cliquant dessus une page s'ouvre où j'ai appuyé sur document, et ça a fonctionne.. on appuie sur document et celui çi est scanné et va directement dans le dossier document. sur mon mac il faut numériser avec la touche du bas où,il y a écrit PILOTE pour pouvoir ouvrir une page où peut faire des réglages et donner un nom au document.. sinon si on utilise une autre touche il se numérise anonymement dans le dossier document et c'est là qu'on peut lui mettre son vrai nom.. pardon d'avoir été aussi long mais je testai tout en écrivant..

• @jean23345444 Bonjour, mille mercis. C'est effectivement la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit