Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16962 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Impossible de connecter l'imprimante au wifi

Bonjour

Je n'arrive pas a trouver le WiFi,j'ai téléchargé l'application je fais tout ce qu'il dise et ça ne trouve pas le wifi, comment je fais ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de connecter l'imprimante au wifi

  • Bonjour, il faut déconnecter votre box, attendez 5mn avant de la remettre en service. Pour se connecter à l'imprimante il faut aussi déconnecter son vpn si vous en avez un...

  • Bonsoir,

    Allez faire un petit tour sur Youtube, il existe sûrement un tutoriel concernant votre type d'imprimante.

  • Bonjour, en supposant que vous avez un PC Windows, si l'imprimante n'est pas détectée en WIFI quand elle n'est pas connectée au PC, il faut la connecter au PC pour l'installer (il faut le câble, je me souviens pas s'il est fourni, mais il me semble que oui), ensuite on peut l'installer en WIFI sans problème. Une fois la connexion établie avec un PC, si vous en avez plus d'un (PC de bureau et portable par exemple), l'autre PC voit l'imprimante et on peut s'en servir.

    Par contre je sais qu'avec ChromeOS c'est une autre histoire, il y a une liste d'imprimantes compatibles, si la vôtre n'en fait pas partie ç'est beaucoup plus compliqué voire impossible.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit