Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Fonction numérisation

Bonjour, Peut on numeriser un document de plusieurs pages en une seule fois ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction numérisation

• Oui : 1. Ouvrir l'utilitaire IJ scan Utility 2. Choisir Param(....) 3. à gauche : nuymérisation document 4. à droite , paragraphe enegistrer les paramètres , choisir "format des données - PDF (pages multiples) 5. Ok Pour numériser cliquez sur l'icone DOCUMENT.
  • Bjr pour l'instant pas encore testé. Cordialement.
  • Je donnerai la même réponse BelhassenS4975, c'est exactement ça!
  • Je n'en sait car je n'ai pas encore essayé de numériser car pour moi ce n'est pas une priorité pour l'instant. Désolé.
  • Oui...Une fois le CD installé. ..c est simple
  • Bonjour, vous pouvez numériser plusieurs pages dans un même document (scan more) mais il faut changer chaque page manuellement puisqu'il n'y a pas de bac permettant d'insérer plusieurs feuilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit