Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16739 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Connexion wifi

sur une imprimante canon prixma mg 3650 je ne réussi pas à me connecter en wifi, je ne réussi pas non plus à imprimer des fichiers scané

merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Connexion wifi

  • Bonjour , il faut que tu vérifie sur la page d'impression que tu as bien ton imprimante dans le menu, sinon avec la cannon 3600, tu la sélectionne et ça marche.


    pr moi ça marche;


    en espérant d'avoir répondu.


    sof

  • Il faut connecter l'imprimante à votre routeur internet en utilisant le bouton WPS du routeur.

  • Bonsoir avez vous installé CANON QUICK MENU ?

    Désolé non d'autant que tout ce que j'ai essayé c'est du windows et moi je suis sous Linux donc incompatible, j'aimerais bien une solution plus simple, merci

  • je me souviens que cela avait été un peu complique pour connecter mon imprimante . J'ai cherche sur internet ( tuto ou mode d'emploi sur google ) comment la connecter , j'ai suivi les instructions et cela a été efficace . Pour scanner il faut passer par l'ordinateur , donc qu'elle soit connectée !

  • désinstaller et réinstaller les pilotes à partir du site canon

  • Bonsoir avez vous installé CANON QUICK MENU ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit